Cynolor participe à l’éducation canino – Vosges Matin

L’asociación canina Cynolor de Nomexy, présidée par Catherine Conraux, un organisé de la onu cours d’éducation avec des adhérents et des chiens déguisés pour l»occasion. La onu prueba de sociabilité avec Tulipe, une imposante jument, un même été pratiqué. Colgante que les chiens travaillaient, Tulipe, avec Marion, sa propriétaire, passait devant les canidés. À la fin du cours, ces derniers pouvaient approcher la jument, elle-même habituée à cette compagnie. Cet exercice de avait verter pero d’apprendre aux chiens à ne pas avoir peur d»imposants caballo ainsi que d’autres espèces. Et aux maîtres à maîtriser leurs animaux et les apaciguar. Cynolor un alors beaucoup travaillé sur la sociabilisation des chiens par rapport à leurs congénères, d’autres bêtes mais aussi des objets (vélo). Un chien peureux ou craintif peut devenir dangereux. Depuis déjà des années, l’association organizar, dans le même pero, des paseos en ville pour les habituer aux différents bruits, aux odeurs, aux personnes, aux vehicular… Les méthodes d’éducation sont basées sur le renforcement positivo et sur la comunicación.

Infos pratiques

Les cours d’éducation canina de l’association Cynolor fonctionnent les mercredi et samedi à 14 h 30 et les jeudis à 18.

Renseignements au 03 29 30 49 42 unidad organizativa 06 74 05 05 76.

Asociación Canina Málaga Asociación Canina Estepona