Ker Arthur. L’éducation canine séduit – Le Télégramme

Les membres d’Éduc’A Wouaf se sont rendus au centre Ker Arthur pour animer l’après-midi avec des démonstrations d’éducation canine.

Les membres de l’association d’éducation canine Éduc’a wouaf rendent visite régulièrement aux résidents du centre Ker Arthur. Comme samedi 20 octobre : dans le jardin ensoleillé de la structure, ils ont réalisé des démonstrations avec leurs fidèles compagnons à quatre pattes. « Nombreux sont les résidents qui aiment le contact avec les chiens, commente Tugdual Braban, animateur du centre. Ce temps convivial est très apprécié de tous ».

Des moments privilégiés

La première partie de l’après-midi était consacrée à la réalisation de plusieurs exercices avec les chiens. Ensuite, les résidents ont flatté les animaux par des caresses. Et pour clôturer l’après-midi, un café était partagé. « C’est un moment chaleureux, riche en échanges que de nombreux résidents apprécient vraiment beaucoup », ajoute l’animateur.

Asociación Canina Málaga Asociación Canina Estepona